Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 salut , j'ais recu ma aladin advance de chez absolute games mais leur photo de l'emplacement des 4 points de soudure ne correspond pas a ma carte mère de vs 1.0_1.1. j'ais trouvé le point DO dans un tuto de GUEUX.NET ,mais pour les trois autre (L2,L1,BT), je ne sais plus ou chercher, Les quelque liens conseille dans certain forum ne donne plus rien . Merci d'avance au anciens du forum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 fait apelle a un poseur de puse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 personne n'a monté de aladin advance sur une xbox vs 1.0_1.1 sans passer par un expert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 j'ais vu dans un forum qu'on pouvait faire fonctionner la aladin adv uniquement en connectant le file DO et que les trois autre n'etaient utile que si on voulait jouer sur le live. ca vous parle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 c'est bon j'ais cherche dans des pages anterieur sur le forum et j'ais trouver toutes les photos qu'il me faut . j'ais quand meme un peut de mal à souder le DO . si quelqu'un maitrise la chose se serai simpa de me donner un tuyau , merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 ben cke jte conseil c de gratter un ptit peu le D0 mai vraimen légèremen et a partir de là soude le.Tu c pour la aladdin le + important c le D0 donc voila meme juste avec lui soudé ta puce marchera mai bon il est préférable de faire les 4 c cke jai fé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 salut yotsu ,et tous le monde , j'ais soude tous les fils à la carte mère mais j'aimerai la combine pour faire tenir la puce à la carte mère , comme sur la photo. je vois bien qu'il y a un emplacement conçu pour, mais je vois pas si elle y est soude . voila j'attend votre combine A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant