Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 je viens de voir un graveur dvd qui grave les dvd+ et les dvd- mais quelle est la différence???? merci @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 yen a un il a un + et lote un - !!! jte di sa parke jen c rien!!!!! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 pour les difference purement technique je pourrai pas te repondre par contre je peu te dire que ce sont 2 formats de dvdr different, chaque constructeur voulan lancer le sien (pioneer et philips je crois) les 2 sont lu par la lupart des lecteur dvd, c juste au niveau du gravage que ca change mais comme aucun standar n'a reussi a prendre plus d'avance sur l'autre au niveau des dvdr, les constructeur e mettent a faire des graveur multi format, donc qui peuvent graver des dvd+r et des dvd-r (sony etai le 1er a le proposer) je crois qu'il y a une difference au niveau de l'ecriture/reecriture, les dvd+r/rw sont plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 ok je te remercie pour cette info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 si tu veux voir le tut oke g fais a la : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=7826&idcat=5 alor bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 merci djkamel mais je commence à le savoir que tu as fais un tutau lol essaye d'avoir léo par mail pour qu'il puisse le mettre dans la section articles du site @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 ok , au faite essaye mon tuto g fait au moin 9 copies de sauvegarde de dvd et je les lit avec ma ps2 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant