Aller au contenu

USB Loading : complètement perdu


QueenKong

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'avoue que je suis complètement perdu étant totalement néophyte en matière de hack PS2. :D

 

En gros, l'USB Loading PS2 me fait vraiment de l'œil, mais je n'y comprends pas grand chose, d'autant plus que la plupart des tutoriaux présents sur ce forum sont assez vieux et donc potentiellement dépassés.

 

J'ai une PSTwo modèle SCPH-75004. De quoi, basiquement, ai-je besoin pour lancer des jeux par disque dur externe ?

 

D'avance, merci et bonne journée ! :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc la meilleur solution pour toi est soi installer une puce si la lentille de t'a ps2 fonctionne encore...

 

si non le mieux c'est d'installer fmcb..qui te permet (comme il a dit niccoooodu61) de lancer des elf (emulateurs,lecteur divx mp3,open ps2 loader "qui te permet de jouer a des jeux a partir d'un dd externe ou interne"...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis je dire un ptit mot.

Donc ps2 slim, moi de ce que j'ai tester via cler usb donc dd extern meme chose, franchement oublie parce que les jeu rament pas mal via les scene cinématique donc bon, pas tres au point je trouve.

 

Un magic swap est tout indiquer, sa fonctionne tres bien et coute quasi rien maintenant, puis l'instalation est asser simple, sorte de petite piece de lego que tu dispose en top chrono 5 min et ta ps2 est hacker.

 

Pour ce qui est du Fmcb, sa sauve dans pas mal de cas vu que les magic swap prenne pas les jeu depasant 4,7 go, jdis sa au cas ou.

Donc oublie net un DD extern, si ta que une ps2 slim, sa sers sourtout pour les 1er ps2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai possibilité d'acheter une PS2 Fat 100% fonctionnelle pour pas trop cher. Si je comprends bien, il y a possibilité d'y insérer un HDD interne ? Dans ce cas, la lecture de backups serait donc plus efficace, si j'ai bien compris ?

 

Autre question : y'a-t-il un moyen de lire les backups PS1 par disque dur, ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai possibilité d'acheter une PS2 Fat 100% fonctionnelle pour pas trop cher. Si je comprends bien, il y a possibilité d'y insérer un HDD interne ? Dans ce cas, la lecture de backups serait donc plus efficace, si j'ai bien compris ?

 

Autre question : y'a-t-il un moyen de lire les backups PS1 par disque dur, ou non ?

 

Hello pour le DD en interne il te faut un adaptateur réseau ps2 regarde sur les site de vente comme ebay , pour les jeux ps1 il y a un émulateur mais il fonctionne pas encore a 100 % , pas de son dans les jeux , il faut laisse le temps au personne de le perfectionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...