Aller au contenu

USB Loading : complètement perdu

QueenKong

Messages recommandés

Prend une ps2 fat et HDD externe dans ce cas , si t'a possibiliter comme tu le dis, une ps2 fat se trouve a chaque coin de rue, puis la méthode est tres facile pour insérer le dd et instaler ce qu'il faut, si tu n'aime pas la methode du magic swap.

Pour les DD extern, usb sur une ps2 slim, franchement si c'est pour voir tel scene ramer a cause de ce proceder autant rien faire du tout.

Pour moi le seul truc potable niveau hack sur ps2 slim c'est du magic swap et rien d'autre.

La méthode carte mémoire/usb/dd externe est juste la quand ta lentile ps2 slim est fort fatiguer, sa fait que sauver la lentile dans ce cas la.

Modifié par arcthelads

ben moi j'ai la même analyse qu'Algériano... J'ai aussi une PS2 slim avec DD externe autoalimenté sur le port PS2 et c'est pas mal (ça fait un seul cable). Bien sûr les cinématiques rament un peu mais souvent elles ne sont là que pour enjoliver le jeu. Sinon, dans le jeu lui même, ça rame pas et c'est le plus important. Et puis ça a un côté pratique, dès que tu veux ajouter un jeu, tu débranches le DD du port USB de la PS2, tu le branches sur ton ordinateur et hop tu transfères des nouveaux isos. Alors qu'avec le DD interne de la FAT, il faut un tournevis pour dévisser l'adaptateur réseau, il faut un adaptateur IDE/USB pour brancher le DD sur ton ordi... Bref, c'est plus lourd... Mais les cinématiques sont nickel... Il y a des avantages et des inconvénients pour les deux... A toi de voir...

FAT FAT et re FAT

l'usb, est le soft mod du pauvre. lent, souvent incompatible etc....

que celui qui veut chronometrer le fasse. l'usb est plus lent de chargement que le disque original (normal... de l'usb 1.1 -_-) qui lui-meme est plus lent que le hdd interne (normal, là c'est de l'IDE :D )

faut arreter de se mentir et se cacher la tete sous-terre no da :non:

sans compte, les port usb libres pour un hdd ext en + de l'interne... bref, les pstwo sont (et seront) toujours a la ramasse fasse a une ps2 "fat".

pour info j'ai (et certains membres pouront l'appuyer)

ps2 V3 et hdd

ps2 v4 et hdd

pstwo v12 et hdd usb

pstwo v12 et hdcombo

donc les blabla.... ayant ete devellopeuse sur meta (avec MaPomme) ya quelques années, je pense savoir de quoi je parle no da :non:

swap magic? achetes le tant que tu le peux. bientot ça vaudra de l'or.

tout comme une ps2 fat.

et si je peux me permetre, 60€ un ada resaux :pff: c'est pas cher. en general, ça tourne entre 75 et 90€ (voir +) :non:

maintant, faut savoir que la meilleure config n'existe pas. c'est pour ça que les joueurs qui ont + de 2 neuronnes utilsent les deux mod.

le 100% de compatibilités n'existe pas :pasmafaufe8:

perso, je n'utilise l'usb que pour UN seul jeu (en plus de mes DivX :D ). mais j'ai pas le choix, vu que ce jeu ne tourne pas en interne :fonsde: (sauf via cd mais là ^^ c'est normal xD )

Modifié par Subaru-San

Je suis pas d'accord avec toi Subaru-San quand tu dis:"l'USB est souvent incompatible". Avec USBExtreme oui, parce que c'est vieux, mais avec OPL, la plupart des jeux tournent...

mais c'est vrai que ça rame... mais pour les cinématiques seulement... est-ce que c'est super intéressant les cinématiques alors que pleins de gens allègent leurs jeux pour qu'ils prennent moins de place sur le DD ?

Tout à fait d'accord avec toi urok...

Subaru-San

- tu pense vraiment que 60€ pour un adaptateur réseaux c'est pas cher (peut etre pour toi..mais pour d'autre je pense pas)!!,c'est plus cher qu'une ps2,..

- la lecture depuis une clé usb ou un dd externe a sauvé la vie de la ps2...au moin la en a encore un chance de jouer avec no ps2 qui en perdu le lecteur (c'est vré que les cinématique frezz,mais je pense pas que c'est un problème pour un joueur qui s'intéresse au jeux et non au scènes video)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M