speed4 Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 il chante,il chante.. (Mise à jour) - Geohot chante son histoire avec Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Comme ça, c'est encore mieux GeoHot se met au rap | LouWii's Blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Le ridicule ne tue pas, et c'est bien dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Ce qui me choque n'est pas qu'il doit donner ces disques dur mais a qui Qu'il donne ces HDD a la justice oui car ils sont contrain a garder ces donnée privée mais Sony n'a lui rien comme contrainte même si ce sont les seuls a pouvoir connaitre quelles sont les informations sous copyright . La liberté a un prix et ce procès en est la preuve, triste monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Ce type me fera toujours rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Qui veut faire un don? Geohot lance un appel aux dons pour faire face à Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Vu le nombre de fans qu'il a, ne serai-ce que sur iPhone, il va en avoir pas mal des dons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Et justement à propos de dons, tous ceux, ici, sur metagames, qui profitent de ses trouvailles... Qui parmis vous, va faire un don? ça me rappelle l'histoire du gars condamné en australie pour je ne sais plus combien de million... A cause d'une copie de new super mario (je crois)... Tout le monde veut PRENDRE mais plus personne n'a envie de donner! Dans la liste des dons, il y a un gars qui donne 1$ et qui ajoute: "ce serait bien si tu nous crackais le 4G" (iphone) Voilà comment sont les gens de nos jours ! Combien de ces gars, en France, en Suisse et un peu partout dans le monde, qui vendent leurs services pour hacker des PSP, des PS3, des iPhone, gagnent de thune grace à ce gars tout seul face à sony? Sans rigoler, on parle de 3-4'000 Euro/mois gagné par "gars" que j'ai décrit plus haut !!!! Alors, je demande à ces gars de bien vouloir faire de véritables DONS de quoi montrer à SONY qu'il ne faut pas tout se permettre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 (modifié) En même temps si ça avait été la team FailOverflow j'aurais fais un don. Eux au moins n'ont pas un égo surdimensionné et ont releasé toutes leurs trouvailles. Mais pour Geohot c'est même pas la peine d'y penser. D'ailleurs c'est marrant de voir qu'à chaque fois qu'on parle de hack PS3, la plupart des gens pensent que c'est uniquement grâce à Geohot. Modifié le 21 février 2011 par Tidus93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Il me semblait que le hack était une communauté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant