doudou21628567587 Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 salut j'aimerai mettre ma ps3key a jour sauf que ... je ne c plus a quelle mise a jour je me suis arrêter la dernier foix comment faire merci ,? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcguyver Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Il suffit d'aller sur le site de PS3Key et de mettre la dernière mise à jour. La 4.5 il me semble. Peut importe la mise à jour actuelle sur la key Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 11 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2011 voila c'est fais mais mon grand turismo ne passe toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcguyver Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 je ne l'ai pas donc je sais pas comment le faire marcher Dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardin Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 bien bien déjà, s'il fallait que je te conseille : je dirai ... passe en Custom mais bon, admettons que tu ne le souhaites pas... procédure : mets à jour ta PS3 key (semble-t-il, tu l'as fait) trouve et télécharge l' eboot.bin modifié pour GT5 (cherche sur google) remplace ton eboot original place ton backup de GT5 sur le DD interne de ta PS3 (tuto FTP ou autre) Utilise par exemple le manager Multiman, patche le jeu (L3 ou L2 j'ai un trou de mémoire) et enjoy !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant