jamesst20 Posté(e) le 11 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2011 (modifié) Lol Zesberg T'as essayé de débrancher le DD au milieu de la MAJ ? C'est possible ? Je dois tu tout démonté la PS3 pour ça ? C'est branché en Sata ou en USB à l'intérieur ?? Car j'ai juste un Ordinateur portable. Car je sais comment la planté.... Lorsque je choisi le OFW à partir d'une clef USB, il la copie sur le HDD. Tant que le firmware est sur le HDD, à chaque démarrage, la mise a jour commence. Si je la coupe au beau milieu de la mise a jour et que je formatte le HDD, LA ÇA SERA BRICKÉ ! Merci! Modifié le 11 février 2011 par jamesst20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 en installant la premiere version du cfw de wanin? [joke] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 12 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2011 en installant la premiere version du cfw de wanin? [joke] Hahahaa LOL Si je pouvais l'installer ça serait trop top!! car je serais en 3.55 T'as essayé de débrancher le DD au milieu de la MAJ ? C'est possible ? Je dois tu tout démonté la PS3 pour ça ? C'est branché en Sata ou en USB à l'intérieur ?? Car j'ai juste un Ordinateur portable. Car je sais comment la planté.... Lorsque je choisi le OFW à partir d'une clef USB, il la copie sur le HDD. Tant que le firmware est sur le HDD, à chaque démarrage, la mise a jour commence. Si je la coupe au beau milieu de la mise a jour et que je formatte le HDD, LA ÇA SERA BRICKÉ ! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 12 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2011 Lol j'ai sortis le disque dur. Disque dur Toshiba 160 GB Il est donc bien petit ! :O Mais aucun moyen de conecté ça sur mon protable :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 je pense que l'idee de zesberg n'etait pas trop mal serieusement... tu lui met vla la chaleur dans la gueule .. tu la couvre .. tu met le radiateur a fond .. si ta un petit soufflant c le top .. tu le met a fond dans sa gueule .. et au bout de quelque heure .. ylod obligé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 si tu briques ta console tu ne POURRAS PAS INSTALLER LE 3.55!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si ta console est en 3.56 ELLE NE PEUT PAS REVENIR EN ARRIERE point barre, brick ta console, comme ca tu t'en racheteras une neuve en croisant les doigts qu'elle soit inférieur au 3.56... ps : bon aparemment ca ne rentre pas dans vos ptits citrons : la méthode du semi brick évoqué dans plusieurs postes ne fonctionne uniquement si votre console était déja en 3.55 lors du brick, en gros on peut avec de la chance réinstaller un firmware sur une console brické mais il n'a jamias était question de pouvoir réinstaller le firmware que l'on souhaite! on ne peut réinstaller que le firmware avec lequel la console a briqué, dans ton cas le 3.56... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 Bon.. Je pense que j'aurai pas le choix d'attendre un Custom Firmware Le problème est que j'ai seulement un jeux et 14 backups xD C'est pénible avoir juste black ops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Bon.. Je pense que j'aurai pas le choix d'attendre un Custom Firmware Le problème est que j'ai seulement un jeux et 14 backups xD C'est pénible avoir juste black ops si tu as 14 backups tu dois assurément avoir les 14 originaux également.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Et bien tu joues à ton Black Ops et tu te tais Dois-je rappeler la charte et sa partie concernant les backups de jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazmaz57 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 NowJailBreak.com esai voir ce site et tien nous au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés