Aller au contenu

Comment Brické sa PS3 en 3.56 en vu de downgrade ?


jamesst20

Messages recommandés

Lol Zesberg :P

 

T'as essayé de débrancher le DD au milieu de la MAJ ?

 

 

C'est possible ? Je dois tu tout démonté la PS3 pour ça ? C'est branché en Sata ou en USB à l'intérieur ?? Car j'ai juste un Ordinateur portable.

 

Car je sais comment la planté.... Lorsque je choisi le OFW à partir d'une clef USB, il la copie sur le HDD. Tant que le firmware est sur le HDD, à chaque démarrage, la mise a jour commence. Si je la coupe au beau milieu de la mise a jour et que je formatte le HDD, LA ÇA SERA BRICKÉ ! :P

 

Merci!

Modifié par jamesst20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en installant la premiere version du cfw de wanin?

[joke]

 

Hahahaa LOL :P Si je pouvais l'installer ça serait trop top!! car je serais en 3.55 :P

 

T'as essayé de débrancher le DD au milieu de la MAJ ?

 

 

C'est possible ? Je dois tu tout démonté la PS3 pour ça ? C'est branché en Sata ou en USB à l'intérieur ?? Car j'ai juste un Ordinateur portable.

 

Car je sais comment la planté.... Lorsque je choisi le OFW à partir d'une clef USB, il la copie sur le HDD. Tant que le firmware est sur le HDD, à chaque démarrage, la mise a jour commence. Si je la coupe au beau milieu de la mise a jour et que je formatte le HDD, LA ÇA SERA BRICKÉ ! :P

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l'idee de zesberg n'etait pas trop mal serieusement... tu lui met vla la chaleur dans la gueule .. tu la couvre .. tu met le radiateur a fond .. si ta un petit soufflant c le top .. tu le met a fond dans sa gueule .. et au bout de quelque heure .. ylod obligé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu briques ta console tu ne POURRAS PAS INSTALLER LE 3.55!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

si ta console est en 3.56 ELLE NE PEUT PAS REVENIR EN ARRIERE point barre, brick ta console, comme ca tu t'en racheteras une neuve en croisant les doigts qu'elle soit inférieur au 3.56...

 

ps : bon aparemment ca ne rentre pas dans vos ptits citrons : la méthode du semi brick évoqué dans plusieurs postes ne fonctionne uniquement si votre console était déja en 3.55 lors du brick, en gros on peut avec de la chance réinstaller un firmware sur une console brické mais il n'a jamias était question de pouvoir réinstaller le firmware que l'on souhaite! on ne peut réinstaller que le firmware avec lequel la console a briqué, dans ton cas le 3.56...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...