jamesst20 Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Bonjour à tous, pour ceux qui ne me connaisse pas, j'adore testé les nouveaux truc donc puisque je ne pouvais plus accédé au PSN en 3.55 Kmeaw j'ai décidé de mettre à jour 3.56 pour le fun. Donc maintenant j'ai le goût d'essayer de downgrade. Donc j'ai lut qu'il fallait que je Brick ma PS3 en 3.56. Je trouve pas de auto bricker pour le 3.56 Donc j'ai lut que si je débranchais l'électricité de ma console pendant le formattage ou que je la débranchais l'électricité pendant une mise a jour ou que je la débranchais l'électricité pendant la restauration, ça la brickerais mais ça marche pas à chaque fois que je la rallume ça dit par exemple que les données sont endomagé et que mon disque dur sera formatté pour résoudre le problème. Donc comment la brické pour que je puisse downgradé !! ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moos64 Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Il y a des personnes qui font super attention à leurs console pour evité ce brick et goute quand meme a cette sentance, et toi tu te force à arrivé à cette folie ^^' Mais tu es fou ! Au final ta ps3 te servira comme presse papier. Tu dois avoir t'es propres convictions et des ps3 par dizaine xd. En tout cas t'es un warrior. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 11 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2011 hahaha J'ai cherché ce soir pendant au moins 5 heure à la bricker et j'arrive pas !!!! Mais je profite aussi du fait qu'elle est encore sous garentie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 cette méthode ne marche pas !!! aprés si tu veut briquer ta consol , brique la .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Pour les gens intéressés j'ai trouvé un tuto testé et approuvé! ImageShack® - Online Photo and Video Hosting Voila ne me remerciez pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 j'ai pas compris l'interet la lol, as tu essayer de sortir le disque dur a chaud, cad console en route pendant la maj?? à mon avis elle va pas aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 On en a lu des choses ici je pense, mais là.... On a atteint un rond point de non retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunkdu92 Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Pour bricker ta PS3 rien de plus simple : tu te mets en mode recovery et tu installes le custom firmware 3.55. En plein milieu paf tu débranches le cable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 sinon il reste l'infectus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Tout le monde flippe a l'idée de briquer sa machine et lui veut faire le contraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés