Aller au contenu

Mario Kart Custom Black


totototo

Messages recommandés

Bonsoir, étant un grand fan de Mario Kart, je me suis laissé tenter par ce mod de MK , je suis en wiikey premiere version avec La Maj 4.3, tous mes jeux marchent sans probleme, celui ci lorsque je le grave impossible de le faire marcher il n'est pas reconnu par la Wii, y a t'il un truc spécial à faire svp lerci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un jeu "modifié" donc trucha signé.

Il a donc besoin de la faille trucha sur l'IOS qu'il utilise.

Hors en 4.3 , la faille trucha est éradiquée des IOS ....

 

Solution : trouver quel IOS utilise ce jeu (c'est assez rapide avec le bon programme) , et installer une version patchée (donc avec faille trucha) de celui ci.

 

Ca signifie que tu seras dans l'obligation d'installer le homebrew channel pour faire ça.

Tout ceci n'est pas trés compliqué à faire je te rassure ;)

 

J'attend donc un peu plus d'infos sur ta console (s'il y a déjà du softmod dessus ou uniquement ta puce) et je te dirai comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me ferais pas chier à faire tourner ce custom tellement il n'est pas beau.

Il n'y a qu'un hack de textures et bandes sonores. Pas de circuits ou autre.

 

Donc tu prends un bon jeu Nintendo, tu le massacres et tu as ça ¬¬'.

 

A titre de comparaison, tu prends un thème Windows. Tu changes couleurs, pointeurs et son. Et tadaa tu as un Windows custom (tout moche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Hamato. mario kart black est exactement le meme que l'original. (mise a part les couleur, les noms des personages et la bande sonore.) Il est amusant le temp de quelque course mais il n'apporte rien de nouveau.

 

Mon avis perso, il n'en vaut pas le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...