caroletof Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Bonjour je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour revenir a ma liste de jeux quand j'ai fini de jouer a un jeux . J'appuie sur le bouton power a chaque fois mais y a t'il une astuces , un parametrage a faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 tu peut redémarrer Freemcboot en appuyant sur R1+R2+L1+L2+SELECT+START et l'éteindre R1+R2+R3+L1+L2+L3 Official OPLv0.8 User Guides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 tu peut redémarrer Freemcboot en appuyant sur R1+R2+L1+L2+SELECT+START et l'éteindre R1+R2+R3+L1+L2+L3 Official OPLv0.8 User Guides Hello la première technique fonctionne pas pour tous les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 c'est vrai mais en général sa fonctionne (en tout cas moi sa marche sur tous ceux que je posséde ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Hello la première technique fonctionne pas pour tous les jeux. je confirme....par exemple sur tekken tag sa marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant