Aller au contenu

Ma psp n'enregistre plus rien!


The-ragnarock

Messages recommandés

Bonjour, jai un très gros problème avec ma psp: j'ai acheté un mémory stick pro duo de 32Go il n'y a pas lontemps et j'ai mais 10 go de films dessus jusqu'au jour où elle n'a plus voulu copier les films.

Quand je la branche a mon ordi, je constate a chaque fois qu'il y a une vidéo bizarre dans le dossier VIDEO et je le supprime, il n'apparait jamais , cependant sur ma psp et a chaque fois que je rebranche ma psp a mon ordi, cette vidéo est toujours là malgré le fait que je le supprime a chaque fois.

Le pire c'est que tous les films que j'essaie de mettre sur ma psp se copient normalement dans le dossier VIDEO mais n'apparaissent pas dans mes vidéos dans ma psp (c'est toujours le bon format) donc je la rebranche a mon ordi et les films que je vennais de copier dessus n'y sont plus par contre la vidéo que je ne veux pas est toujours là...

Si quelqu'un sait où est le problème...

 

 

P.S: je viens d'essayer de télécharger un film sur la mémoristick de base (4go) et ca marche! mais je veux mes films sur la 32go! donc ca vient de la mémoistick 32go et non de ma psp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...