Dralex Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Voila les ingrédients d'un cocktail que j'ai bien du mal à digérer !! J'ai flashé mon lecteur en LT+ mais comme beaucoup je ne sais pas lire fables 3 car je ne trouve pas le patch et j'ai cru comprendre ... qu'il n'existait pas !! Je suis étonné qu'il y ait si peu de révolte puisque la team xecuter sait comment avoir les patchs ... Auriez-vous une solution miracle pour lire le bakcup de fable ? (retour en arriere du dash ou que sais je encore ...) Merci à tous, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 il y a un patch mais pas pour la version française Downloads | Team Xecuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralex Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 On peut jouer au jeux avec des sous titres en francais ou en anglais ? (sachant que ma console est ban ...) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant