Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 j'en ait marre, quand j'ouvre une page internet elle va sur une page inconnue et moi je veut qu'elle aye sur wanadoo mé a chaque fois ke je redémarre l'ordi sa me remet l'autre page... que faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 "panneau de configuration" > options internet> general tu rentre l adresse que tu veux pour ta page d acceuil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 mais si je fait outils > options internet > general dans une fenetre de internet sé pa pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 oui ca fai pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 c ske je fait mais sa revi1 a chak fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 tien bizar essaye d effacer l historique puis re entre ton URL de page d accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 et je fais koment pr suprimer listorike ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 option internet --> supprimer l'historique dans l'onglet general profite en pour suprimer tes cookie ça peut venir ded ça. sinon, il y a des chances pour que ce soit un spyware ou un trojan (g déjà eut plusieures personnes qui ont eut ce pb). dasn ce cas, adaware, spy boot, ou encore fait toi un scan online (secuser.com ou chez panda antivirus). tu trouve facile avec google et dans d autre post sur metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 non ca servira a rien ! c un virus !!! pas de solution malheureusement ( j'ai le meme blème) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Ta page se serai pas shearchnow.com ou un truc dans le style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant