doudou21628567587 Posté(e) le 10 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2011 il me dit you cannot launch split game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan65 Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 la je sais pas. au pire passe en 3.55 kmeaw et t aura pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 (modifié) Lol d’après le post du message en anglais je pense avoir compris... Refais ton dump du jeu avec multiman et le jeu original, car il ne faut pas nous prendre pour des idiots... Si tu avais fais le dumps du jeu original sur ton hdd interne tu n'aurais jamais eu se message de la par du loader car ton jeu est splitter... chercher l'erreur... Modifié le 10 février 2011 par Shinigami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 11 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2011 le jeux est a mon frère donc il vie pas avec moi mai on a le jeux . donc si j'ai pas l'original sa ne passe pas ? ben sa sert a rien de faire le dump de son jeux alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Refais le dump tu n'aura pas de splitfiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant