Rsca_en_force Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Bonjour, J'aimerai savoir si il était possible d'acheter un iphone 4 en europe et qui fonctionne en Belgique. Car en Belgique ils sont super cher. JE possède un numero de TVA donc si c'est une boutique se serait encore mieux Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Les iPhones fonctionnent partout. Faut juste faire gaffe à l'abonnement qui va avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 10 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2011 Oui mais je voulais dire desimlocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamatoto Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Il y a un topic pour tous ce qui est télphone: Téléphonie / Mobilité - Metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 (Déplacé.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Oui mais je voulais dire desimlocker Dépend de la version de l'iOS de l'iPhone. Je ne sais pas si on peut le desimlocker lorsqu'il est en 4.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 10 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2011 Il n'existe pas de gsm desimlocker à l'achat car par exemple en belgique aucun gsm n'est simlocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 C'est perturbant ton clone Hamato O.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant