Aller au contenu

Erreur lecture avec backup NGC sur Wii


RídLëY

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

J'ai quelques difficultés a lire mes backups NGC sur ma Wii.

 

C'est une Wii pucée Wiikey v1 et softmod avec tous les derniers cIOS installés. (Waninkoko, hermes,...)

Aucun problème avec mes backups Wii ;)

 

J'ai également installé le cMIOS de Waninkoko.

 

J'utilise des backups NGC qui viennent directement de ma NGC, donc j'en ai la moitié qui sont gravés sur des mini DVD memorex et l'autre moitié sur des DVD standards verbatim. (Disque multi-jeux avec GCOS)

 

Quand j'insère un backup NGC, je le lance mais après j'ai un écran noir avec un message: Erreur, disque illisible...

 

J'ai essayé de lancer mes jeux directement depuis la chaine disque, avec Gecko OS, rien a faire...

 

C'est assez aléatoire, j'en ai qui passe sans probleme, d'autre non.

Ils passent tous sur ma NGC...

 

Des idées?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui concerne le soft mod et le lancement des backups GameCube, il n'y a qu'un seul logiciel chez moi qui fonctionne, et c'est celui-là : http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&q=backup+launcher+logic+sunrise&aq=f&aqi=&aql=&oq=&fp=bbd0e55deef107d0 et après tu prend le lien qui te mènes au backup launcher 0.2 soit le deuxième lien normalement ; )

 

Après il faut voir si cela te permet de loader tous tes backups par ce biais...s'il y'en a qui fonctionne et d'autres pas, c'est que le problème est ailleurs :\

 

En espérant que ça marche autant bien pour toi que ça a pu marché sur moi x)

Modifié par Eykilon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...