johann57 Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Bonjour , j'aimerais savoir si quelqun a deja esseyer ou utilise en ce moment des ventilateurs pour une ps3 SLIM ( je précise ^^ mieux vaut deux fois qu'une ), on ma dit que des tablettes (socles ou tapis chaqun a son nom) ventilée pour pc (a la base ) marcher a merveille pour une ps3 , autrement dit au pose la ps3 sur le tapis , socle ou autre ventiller et sa refroidit la ps3 par le dessous.. Vous en pensez quoi?:reflexiomo6: si quelqun utilise ce systeme j'aimerais savoir ou il a commandez ^^ merci d'avance:shy2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 La première précaution avant de penser au ventilo : ne pas entreposer sa PS3 dans des emplacements clos (plus il y a d'espace autour de la console, plus l'air circulera facilement). Maintenant pour les ventilo je ne sais pas mais je suppose que c'est toujours un plus (c'est mieux que rien quoi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Oui mais demander plus a l'alimentation pour un ventilateur et donc la faire chauffer plus n'est pas forcement bon Je suis d'accord pour nettoyer regulierement la console avec de l'air comprimé et la maintenir en fonctionnement dans un endroit bien ventilé et non clos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johann57 Posté(e) le 9 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2011 Acheter Enermax - refroidisseur pour portable - ventilateur 25cm - aeolus - cp001-b - black Systeme de Refroidissement pour Portable Ventilo 25 cm Silencieux ! quelque chose comme sa me plairer au faite , sa refroidi par le dessous et demande un port comme alimentation donc peu .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Moi je la mets dans le congel avant d'y jouer ,comme ça 0ylod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant