Aller au contenu

[VDS] Arrivage, Dites moi vos prix, FAUT QUE CA PARTE !


Monkyll2

Messages recommandés

ca te casserai le pouce de repondre aux gens?!!!!!!!!!!!!

super serieux ca pour un vendeur j'avou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ca fait la 2eme fois (la 1ere une telecommande xbox soit disant vendue qui est restee sur l'annonce 1mois de plus)

Apparement ca va etre la meme chose pour les buzzers

 

bref pour moi c'est un vendeur a eviter!!!!!!!!!!!!!

ou alors si vous avez le tps et la patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi c'est un vendeur à éviter. Il m'a envoyer des jeux DC dans un état déplorable (boites pleines d'autocollants et éclatées) sans l'indiquer (hé oui Monkyll2, ça date mais je ne digère pas ces pratiques) et a essayé de me vendre une carte graphique PCI-E en me disant "oui oui, c'est bon, c'est une AGP...".

 

Et je tiens à dire que le "Rack de rangement pour PS1 ou Dreamcast" ne convient pas à une DC (on peut la mettre dedans mais impossible de brancher l'alim, le cache tombe en face!), je le sais je l'ai acheté chez Noz (enseigne de destockage, la source de Monkyll2, je pense) à 1,5€, j'en parlais ici: http://forums-dreamagain.vibvib.fr//viewtopic.php?f=3&t=1909

Modifié par _edd_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun particulier normal ne peut avoir autant de choses a vendre et ce tout le temps ... donc je lock, et si tu nous refais encore des topics de vente de type commercial (faut dire ce qui est ... a ce niveau la c'est plus de la revente de particulier ...) bah ton pseudo va se griser ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...