Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 slt ce serait pour savoir ki conait MTA et ki sait comment creer un bon serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 j amais réussi a le fair marcher personne ne joue .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Moi non plus pas reussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 pareil je me suis cassé la tete toute une soirée e tdeja pour vous aider un peu si vous avez changer une voiture ou une modifs, vous pouvez deja réinstaller votre jeux! moi j'ai vite abandonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 jai reussi une fois mais laisse tomber ca bugger trop cété unjouable et nul en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Pas du tout!!J'y ai joué et yavait plein de monde et ca buguaiot pas en plus!Les serveurs sont bien fait on peut meme parler entre joueur! c super chouette mais j'arrive pas a faire mon serveur! g Vice city modifié et il ne bugue pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ouais mais kan jy est joué cété lété derniere vers juillet et cété le début , jy est pas rejouer depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 oaui ,tu devrais essayer maintenant,en plus la nouvelle version de ma(0.4) va bientot sortir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ouais man je v mi mettre mais bon avec counter et tt :S rolalala lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 zé réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant