wholly Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Salut à tous amateurs de hardcore ! Voilà. Je propose d'ouvrir ce post pour pouvoir discuter tranquillement de nous ! Les bons Métalleux/Anarchistes/Goths et autres ! Bon. Ce topic n'est pas là pour qu'on s'engueule sur Tokyo Hotel c'est bien ou pas ! Je l'ai ouvert pour qu'on puisse débattre de nos groupes préférés, qu'on se les fasse connaitre entre nous. Bref. Comme le topic du rap Anglophone xD Si vous le pouvez, mettez un lien d'écoute directe de la musique. Donc je commence : - Tagada Jones : Punk Mon album préféré est Le feu aux Poudres - System Of A Down Là j'en ai pas vraiment de préféré mais j'écoute surtout Memerize/Hypnotize Juste à faire découvrir aux amateurs de gros gros lourd : -Six feet under ici et Un groupe bien délire ! A bientôt Wholly ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 https://preprod.metagames.fr/forums/discussion-generale/topic-rock-metal-blues-80248.html?highlight=rock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés