oub22 Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 salut tout le monde!!! j'ai récemment appris comment mettre ds un disque dur ms y a parfois des probleme avec certains jeux. j'ai mis "Bully", "conflict global terror" et "yugioh battle of roses" et aucun de ces jeux ne démarre quand je les lance avec mon opl v0.8 si quelqu'un peut m'aider je lui serais tré reconnaissant!!!!! merci d'avance en tout cas pour ceux qui vont m'aider!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urok Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Bonjour, tout dépend ce que tu entends par "j'ai appris à mettre des jeux sur DD". Ensuite, c'est un DD interne (pour PS2 fat) ou externe (en USB) ? Pour un DD interne, il faut utiliser Winhiip, pour un DD externe: USBUtil. Après, si c'est pour un DD externe (via USBUtil), si ça marche toujours pas, il faut reconstruire l'iso avec Ultraiso (méthode Algériano dispo en image sur youtube). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 je ne suis pas sur..mais il faut chercher aussi si c'est jeux la son compatible avec open ps2 loader.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroletof Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 je suis comme algeriano .Cela peut venir de pleins de choses ; Defragmentes tu ? Moi je l'avais fait juste la 1ere fois et apres non ; Et j'ai des jeux qui ne marchaient pas .Maintenant certains marchent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oub22 Posté(e) le 11 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2011 j'ai un DD externe et je sais pa trop...je ne les ai pa defragmenté mais je les ai tout simplement installer via usbutil et le jeu yugioh marche bi1 ms "Bully" et "conflict global terror" s'arrêtent au chargement!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroletof Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Il faut defragmenter a chaque fois que tu installes un jeu ; utilise defragler (gratuit ) ou O&O Defrag (payant mais plus rapide ) Essaie et apres tu verras si tes jeux marchent. En sachant qu'il y a des jeux qui sont incompatibles et je ne pourrais pas te dire pourquoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Salut les gars, Oubliez pas que vous pouvez mettre les jeux de moins de 4 Giga octets directement sur la clé USB ou le Disc Dur USB dans un dossier DVD à la racine du périphérique USB. Moi je préfère cette méthode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 wé mais sa ne dispense pas de défragmenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant