moiaussi2 Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 salut j'ai un gros probleme pour faire fonctionner killzone2 sur un disque dur externe - j'ai fait un backup sur le disque dur externe ( il copie le fichier volumineux en petit fragment de 1 giga ) - je copie les fragemant sur mon pc et les assemble pour faire un seul fichier "data_ps3.psarc" de -+ 6 giga - j'extraie les fichiers du gros fichier je me trouve avec 4 dossier (+-10 giga) - ensuite je copie les 4 fichier dans le dossier ou se trouvais le gros fichier fragmenter (et je les copies aussi dans le dossier " data_ps3" comme un peu pour uncharted 2 ) - je lance le jeux j'ai le menu je choisi campagne sa charge un peu puis plus rien:fou:. mon disque dur de ps3 est de 40 giga donc je n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Tu ne peux tout simplement pas y jouer sur disque dur externe car le fichier "data_ps3.psarc" du jeu fait plus de 4 Go et le FAT32 ne supporte pas plus de 4Go. Donc à mettre sur disque interne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moiaussi2 Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 oui mais se fichier je l'ai "déziper" et sa a marcher avec uncharted 2 y a pas une solution pour killzone 2 parce que je n'ai que 40 giga sur le hdd de la ps3 et avec les installes des autres jeux sa se remplis vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Non y'a pas de solution comme uncharted. Envisage un changement de DD interne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SageGoblin Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Essaye d'utiliser le logiciel split4g, pour ma part sur les jeux naruto Shippuden ninja storm 2 et BlazBlue COntinuum Shift j'y joue à partir de mon DD externe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moiaussi2 Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2011 j'ai trouver une solution je v jouer avec l'original et je le garde pour booter les autres jeux merci (changer le hdd interne si le problème se rencontre trop souvent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant