Aller au contenu

graver un jeux qui marche pas sur DD externe


caroletof

Messages recommandés

Faudrait essayer de comprendre pourquoi le jeu ne fonctionne pas sur le disque externe. Possible que le jeu ne soit pas compatible. Faut aussi essayer avec Opl Ps2... Le graver pour voir s'il fonctionne. Oui ! C'est pas une mauvaise idée. Il faut le graver sur un Dvd... Si le jeu et déjà au format iso et je pense qu'il l'es déjà, tu peux directement le graver sur un Dvd. Si tu ne sais pas comment graver, il y a des tutoriels sur metagames. Mais si tu n'as pas de puce, il faut utiliser ESR pour que ton jeu fonctionne. Il y a aussi de la documentation sur ESR... Voilà ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup de ta réponse

En fait les jeux ne sont pas compatible avez Opl.( jak et daxter par ex)

J'ai regardé la liste...quand c'est marqué pas travail en rouge c'est que c'est pas compatible??

je vais regarder le Tuto pour graver et voir comment fonctionne Esr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Algeriano

Bizarre ,,,C'est lequel Jak ?? Moi c'est : SCES_503.61.Jak&Daxter.the precursor legacy.Iso. Peut etre que le nom est trop long ??

Je vais reéssayer ce soir , j'utilise Ultraiso;

 

 

Je viens de tout refaire , et là il se lance et .... je reste bloqué sur " Sony Computer Entertainment Europe présente "

Modifié par caroletof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Algeriano

Bizarre ,,,C'est lequel Jak ?? Moi c'est : SCES_503.61.Jak&Daxter.the precursor legacy.Iso. Peut etre que le nom est trop long ??

Je vais reéssayer ce soir , j'utilise Ultraiso;

 

 

Je viens de tout refaire , et là il se lance et .... je reste bloqué sur " Sony Computer Entertainment Europe présente "

 

c'est normal le jeu n'est pas compatible

https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AsCZ7JEEe_egdE9sbGN2MWFOWG5VUlZDVFVsYy1oQXc&hl=en#gid=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...