CraMiX Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Bonjour, J'ai flashé ma xbox en iXtreme 1.6. La console est compatible Jtag (bon kernel) mais elle n'a pas été mise à jour depuis un moment. Est-il possible de faire un mise à jour pour profiter du live sans que le kernel soit update (tant pis si je risque le ban, c'est une console secondaire) pour que je puisse faire la modif Jtag un de ces jours ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 (modifié) salut, Non.Freeboot est basé sur le kernel 12611, et pour le live ta console doit etre en 12625. Mais bon, tu jtag ta console et après tu joues avec xlink. Modifié le 7 février 2011 par elfman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CraMiX Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2011 Merci pour ta réponse ! Le plus cher dans le Jtag c'est le port parallèle. Je peux en récupérer un sur une vieille imprimante ? Et des sites sérieux de vente pour acheter des composants (RadioSpare est réservé aux pros ) ? PS : Le backup de GTA Episodes from Liberty City veut appliquer une màj à ma console, comment savoir quelle est la mise à jour contenue sur la galette ? Pour ne pas risquer l'upgrade du kernel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant