gescc Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 (modifié) Voici la mini borne que je comptes me faire : Voici les specs prévu par le constructeur du meuble : System specs: -CPU:Intel Atom D510 dual core -RAM:1024 MB DDR2-800 -HD:30 GB SSD - Ocz Core -Main board:Intel D510MO mini-ITX ( 160x160 mm ) -PSU:PicoPSU 80 watt + Generic 12 volt 60 watt external PSU -Cooling: Akasa Amber 80 mm Ultra Quiet cabinet fan at 50% Software: - Windows 7 Starter edition x86 - MALA FE with custom Nanocade layout - MAME 0.139 Je serais surement emmener à modifier certains trucs .... Modifié le 6 février 2011 par gescc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walkas Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Sa ma laird d’être un bon projet. C'est toi qui va réaliser l'ensemble de la Mini borne d'arcade ou a plusieurs? Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gescc Posté(e) le 9 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2011 Je comptes acheter le Kit pour fabriquer le meuble, je ne suis pas un très bon menuisier:pff: Pour le reste je m'en charge..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gescc Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2011 Voilà je viens de recevoir mon LCD 10", en bonus il est tactile .... Un peu de recherche (google) pour avoir le software compatible Windows 7.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gescc Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2011 Je me pose une question, pour le choix de la carte mère :reflexiomo6: Une ATOM D525 moins cher, mais peu de consommation ou Une H57 avec un core i3 plus cher, consomme beaucoup plus, mais surtout plus puissant Est ce utile pour mame et d'autre emulation (Colecovision, megadrive, Nes, SNES, PC engine, master System....) Un avis :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony55700 Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Pas besoin de mettre de gros processeur pour se type d'emulateur mais personnement, je suis minimum dual core car sa permet de jouer et transferer mes roms par serveur ftp car un core pour l'emulateur et l'autre pour le travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant