maluna_sud Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Bonjour, j'ai entendu parler de l'iPlayer gba emulator qui est un émulateur gba pour linker ds. Seulement je n'arrive pas à le faire fonctionner, comment faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Salut. Si tu n'as pas d'iPlayer c'est normal que tu ne puisse pas le faire fonctionner. C'est un programme spécifique au iPlayer, impossible de le faire tourner sur un autre linker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Tout à fait, il existe un emulateur GBA pour les linkers Slot 1, mais ces linkers slot 1 ont la particularité de posseder un hardware bien plus puissant que les linkers classiques!!! DSTwo et iPlayer, sont pour le moment ceux qui peuvent exploiter cet émulateur! Je me demande si le CycloDSi Evolution pourra lui aussi faire cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maluna_sud Posté(e) le 6 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2011 Ah ok merci, l'iPlayer est donc un linker, comme la r4. C'est ce que je n'avais pas compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 iPlayer = Multimédia player il n'a, à la base pas pour but de faire tourner les roms!!! Mais, quelqu'un à réussi à exploiter sa puissance technologique de manière à faire tourner les jeux GBA Mais les jeux DS = c'est une volonté de la part du fabricant, de ne pas les prendre en charge! Résultat, le iPlayer est aussi cher qu'un DSTwo, mais sans la partie jeu DS c'est quand même très con, non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant