Aller au contenu

DD externe pour free mc boot

crak

Messages recommandés

Bonjour j'ouvre le sujet pour savoir si ce DD externe marche avec la ps2 et free mc boot ;) voila merci de vos réponses :P

Disque dur externe 2"5 western digital 500 go en vente sur Abix.com

Hello d'après ce site ca fonctionne.

2,5 "disque dur externe USB (aucun câble d'alimentation) workin sur ps2 slim - PSX-SCENE: La plus ancienne et la plus fiable Playstation Scène de la Communauté

A priori, il n'y a pas vraiment de disques durs externes (en USB) incompatible avec la PS2. C'est un peu comme si tu demandais à un vendeur d'ordinateur si un disque dur externe peut se brancher dessus... Ma réponse serait différente s'il s'agissait de mettre un DD interne dans une PS2 fat...

A ma connaissance, tous les HDD externe sont compatibles. Faut juste penser au format FAT32... Il y a souvent des divergences au sujet de la taille du disque qui peux ou ne peux être pris en compte. Moi a vrais dire, je ne connais pas la taille maximum qu'il faut. il parait que 1 tera fonctionne sur la console sans soucis. Cela reste a vérifier. Moi, je n'es pas vérifié !! Perso, j'utilise un hdd externe '' La Cie '' de 160 G° juste pour regarder des films car je ne joue plus a ma console hé oui ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M