crak Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Bonjour j'ouvre le sujet pour savoir si ce DD externe marche avec la ps2 et free mc boot voila merci de vos réponses Disque dur externe 2"5 western digital 500 go en vente sur Abix.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Bonjour j'ouvre le sujet pour savoir si ce DD externe marche avec la ps2 et free mc boot voila merci de vos réponses Disque dur externe 2"5 western digital 500 go en vente sur Abix.com Hello d'après ce site ca fonctionne. 2,5 "disque dur externe USB (aucun câble d'alimentation) workin sur ps2 slim - PSX-SCENE: La plus ancienne et la plus fiable Playstation Scène de la Communauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urok Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 A priori, il n'y a pas vraiment de disques durs externes (en USB) incompatible avec la PS2. C'est un peu comme si tu demandais à un vendeur d'ordinateur si un disque dur externe peut se brancher dessus... Ma réponse serait différente s'il s'agissait de mettre un DD interne dans une PS2 fat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 A ma connaissance, tous les HDD externe sont compatibles. Faut juste penser au format FAT32... Il y a souvent des divergences au sujet de la taille du disque qui peux ou ne peux être pris en compte. Moi a vrais dire, je ne connais pas la taille maximum qu'il faut. il parait que 1 tera fonctionne sur la console sans soucis. Cela reste a vérifier. Moi, je n'es pas vérifié !! Perso, j'utilise un hdd externe '' La Cie '' de 160 G° juste pour regarder des films car je ne joue plus a ma console hé oui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crak Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 Merci beaucoup de vos réponse quand hervan25 m'aura installer free mc boot et que je l'aurais reçu je test sa direct . Bonne journée =) . ps :j'ai une ps2 fat V7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 c'est pas pour gacher la fête mais certains disques externes ne passent pas avec FMCB + Usbextrem/OPL... c'est souvent dû au boitier externe du disque dur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant