yoyo1981 Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Bonjour, je cherche un poseur de puce sérieux sur la région Nord / Pas de calais (je peux me déplacer sans soucis) pour poser une puce Matrix infinity sur ma PSTwo série 9000. Le mac Free Boot ne passe pas donc puce obligatoire. Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Les topics concernant les recherches de magasins/personnes pour flasher le lecteur DVD ou poser une puce ne sont plus autorisés ! Charte Métagames * Metagames-eu.com se veut un forum amateur. * Il est interdit de faire de la publicité pour du service de pose, flashage ou toute manière de hack de console. * Il est interdit de faire de la publicité pour tout magasin ou boutique hormis nos sponsors officiels SIP Online et Metashop. * La recherche de personnes ou de magasins qui modifient les consoles est interdite. * De même sont interdites les annonces portant sur des grosses quantités de matériel : Par exemple : lot de 10 pc ou 1000 cd pour éviter tout commerce déguisé. * Les signatures ne doivent pas permettre de faire des annonces de ventes. Tous les autre points précédemment cités s'appliquent également pour les signatures. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés