Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 voila je voudrai acheter une puce pr ma ps2 v5 ou v6 je sais pu, bref kel puce offre le meilleur rapport qualite prix?? je cherche ossi un poseur ou un mag ki pose sur nantes ou ses alentour merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 sur nantes tu as un magasin neo ayato ( 5 rue st pierre) qui pose des messiah pour 100 euros je crois. site : neoayato-nantes.tk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Va dans la section puces du site elle est refaite...sinon dms3 et ripper2 sont les plus vendues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 et pour le chois?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 moi a ta place j'orais prix une matrix infinity mais c vrai ke la ripper ou la dms3 sont top (parcke g vu okune remark ou pb pour les v6 ou v5..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant