Aller au contenu

itune ne reconnait pas les appli deja installer sur mon ipod


kylistoon

Messages recommandés

bonjour à tous,

 

apres plusieurs manip, je m'en remet à vous,

j'ai installer un nouvel os sur ma machine et donc j'ai du tout reinstaller au niveau appli.

j'ai remis itune et quand je veux ajouter une application a mon ipod la fenetre est grisatre et il y a un onglet que je peux cocher pour synchroniser.

ce que je fais et a chaque fois il me dit que toute mes appli seront supprimé et remplacer par celle présente dans itune.

 

comment faire pour que ttes les applis présentent dans mon ipod se retrouve dans le volet appli d'itune??

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut te connecter a ton compte AppleStore, ajouter cet ordi a la liste des ordis autorisés, ensuite clic droit sur l'ipod, transférer les achats, et les applis devraient réapparaître sur ton iTunes.

 

Si ce n'est toujours pas le cas tu peux toujours les retelecharger depuis l'iTunes Store tu ne paieras pas deux fois.

 

Il faut impérativement que tu réinstalles toutes les applis depuis iTunes avant de synchroniser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voila j'ai essayé mais ca ne fonctionne pas, je n'ai pas préciser que j'utilisais une autre méthode que le store pour mes applications.

donc avant en gros je pouvais installer des appli en double cliquant dessus et elle se mettait dans itune et restait plus qu'a synchronisé or ce n'est plus le cas.

est ce qu'il existe un moyen de faire reconnaitre les appli sur mon ipod par itune??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...