kylistoon Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 bonjour à tous, apres plusieurs manip, je m'en remet à vous, j'ai installer un nouvel os sur ma machine et donc j'ai du tout reinstaller au niveau appli. j'ai remis itune et quand je veux ajouter une application a mon ipod la fenetre est grisatre et il y a un onglet que je peux cocher pour synchroniser. ce que je fais et a chaque fois il me dit que toute mes appli seront supprimé et remplacer par celle présente dans itune. comment faire pour que ttes les applis présentent dans mon ipod se retrouve dans le volet appli d'itune?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Il faut te connecter a ton compte AppleStore, ajouter cet ordi a la liste des ordis autorisés, ensuite clic droit sur l'ipod, transférer les achats, et les applis devraient réapparaître sur ton iTunes. Si ce n'est toujours pas le cas tu peux toujours les retelecharger depuis l'iTunes Store tu ne paieras pas deux fois. Il faut impérativement que tu réinstalles toutes les applis depuis iTunes avant de synchroniser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kylistoon Posté(e) le 6 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2011 ben voila j'ai essayé mais ca ne fonctionne pas, je n'ai pas préciser que j'utilisais une autre méthode que le store pour mes applications. donc avant en gros je pouvais installer des appli en double cliquant dessus et elle se mettait dans itune et restait plus qu'a synchronisé or ce n'est plus le cas. est ce qu'il existe un moyen de faire reconnaitre les appli sur mon ipod par itune?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 ... Ya pas 36 solutions ... soit tu utilises le store, soit tu utilises cydia et consorts ... soit tu pirates ... Et je crois que vu ce que tu dis je penche sur la 3 eme solution ... si c'est le cas il n'est pas autorisé d'en parler ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant