jamesst20 Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Bonjour à tous, j'ai une PS3 Slim 160 GB en 3.55 Kmeaw. Je voulais suivre ce tuto [Ps3] Modern Warfare 2 - Prestige Hack [1.11] - GMS Temple pour le Prestige hack à Modern Warfare 2 mais je ne peux pas modifier ma conection internet par cable car sinon, ma PS3 me demande de faire une mise à jour 3.56. PS: J'utilise un DNS (Bypass 3.56) pour utiliser Playstation Network en 3.55. C'est pour ça que je n'y arrive pas. Si vous avez une solution merci de me la faire parvenir. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 t'iras plus vite en installant un mod menu qur de faire le prestige glitch (qui est obsolète now) tu récupere un patch_mp.ff moddé et tu le met dans le dossier du parch 1.11 voila c régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 6 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2011 (modifié) Merci Beaucoup j'en est essayé plusieurs mais à chaque fois que je met le fichier patch, quand je vais sur le jeux et que je sélectionne "Multijoueur" j'obtient un Black Screen. Si je replace l'original, aucun problème. Voici mon jeux: "BLUS30429" Si vous avez une patch pour cette version ça serait vraiment gentil ! Modifié le 7 février 2011 par jamesst20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 9 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2011 UP!!! Svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 plus de bypass de tte facon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 10 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2011 Ouais je viens de voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Hacker les prestiges c'est pas bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 surtout qd je vois que certains sites font payer le hack... t'es zero a blackops mais t'as les armes en or...mouais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 11 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2011 Bah c'est parce qu'il y a tellement de hacker à Modern Warfare 2 que je ne suis plus capable de jouer. Donc je souhaitais triché à Modern Warfare 2 et rester legit à Black ops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant