Aller au contenu

jeux PS2


urok

Messages recommandés

Bonsoir,

 

allez pour une fois, je ne vais pas sortir un incident incompréhensible à régler.

Pour une fois, je pose une question toute bête:

y-a-t'il encore des jeux qui sortent sur PS2 ou la PS3 a-t'elle définitivement balayée la PS2 (à ce propos je n'ai pas remarqué si des PS2 étaient encore en vente) ? En regardant le site officiel de sony: Jeux PlayStation 2, ils ont l'air de dire que le dernier sorti est FIFA 11 en octobre 2010...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je me doute bien que la PS2 se meurt ainsi que les nouveautés, forcément. Ce n'est pas grave: il y a eu tellement de jeux sortis qu'il est possible de contenter tout le monde... Bien sûr, pour avoir des graphismes plus beau, un gameplay plus impressionnant, il faut passer à une console plus puissante: la PS3, évidemment... Mais la réponse d'UncleJeun est intéressante: Gamespy a l'air d'indiquer qu'il sort encore des jeux en 2011... Ce qui est étonnant c'est que le site officiel de Sony ne le relate pas: pour eux depuis octobre 2010, la PS2 est morte (plus aucun jeu ne sort): c'est sûrement marketing pour forcer les gens à acheter la PS3...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est étonnant c'est que le site officiel de Sony ne le relate pas: pour eux depuis octobre 2010, la PS2 est morte (plus aucun jeu ne sort): c'est sûrement marketing pour forcer les gens à acheter la PS3...

 

@urok:

Tu as vu juste, l'objectif de Sony est faire oublier cette console au profit de la PS3 ... ça m'étonne même qu'il en parle encore sur le site officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ben 10 Ultimate Alien : Cosmic Destruction" sort le 11 février sur PS2 :

Ben 10 - Ultimate Alien Cosmic Destruction Jeux Vidéo PS2 action / aventure

 

J'ai acheté "Guilty Gear XX Accent Core Plus" sorti le 3 déc 2010 chez Games.

 

En grandes surfaces, il reste des Fifa11, PES11, WWE Smackdown vs Raw 2011 ...

Et c'est bien tout :pasmafaufe8:

 

Plus rien de neuf sur PS2 mais beaucoup encore d'ancien à faire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...