urok Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Bonsoir, allez pour une fois, je ne vais pas sortir un incident incompréhensible à régler. Pour une fois, je pose une question toute bête: y-a-t'il encore des jeux qui sortent sur PS2 ou la PS3 a-t'elle définitivement balayée la PS2 (à ce propos je n'ai pas remarqué si des PS2 étaient encore en vente) ? En regardant le site officiel de sony: Jeux PlayStation 2, ils ont l'air de dire que le dernier sorti est FIFA 11 en octobre 2010... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Deux jeux de baseball et un jeu de catch: GameSpy: PlayStation 2 - Release Dates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Burn Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 ca date de l'année passée mais voila les dernières sorties annoncées sur JV.com Listes des tests Playstation 2 sur JeuxVideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Salut, Sur notre continent il y a quelques jeux qui sortent encore mais les Play 2 se vendent surtout dans d'autres marchés comme l'Amérique du Sud et le Moyen-Orient. L'année passée j'ai acheté un Tortue Ninja et je crois WipeOut Pulse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Faut s'attendre que les jeux sur PS2 ( les sorties ) seront de plus en plus rare et que cela aura une fin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 dah c'est normal...comme la ps1 a l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urok Posté(e) le 6 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2011 Oui, je me doute bien que la PS2 se meurt ainsi que les nouveautés, forcément. Ce n'est pas grave: il y a eu tellement de jeux sortis qu'il est possible de contenter tout le monde... Bien sûr, pour avoir des graphismes plus beau, un gameplay plus impressionnant, il faut passer à une console plus puissante: la PS3, évidemment... Mais la réponse d'UncleJeun est intéressante: Gamespy a l'air d'indiquer qu'il sort encore des jeux en 2011... Ce qui est étonnant c'est que le site officiel de Sony ne le relate pas: pour eux depuis octobre 2010, la PS2 est morte (plus aucun jeu ne sort): c'est sûrement marketing pour forcer les gens à acheter la PS3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 hello il y a de la réserve en jeu quand on voit tous les titres sortie au Japon et jamais en France pour certain jeu la barrière de la langue est pas un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Ce qui est étonnant c'est que le site officiel de Sony ne le relate pas: pour eux depuis octobre 2010, la PS2 est morte (plus aucun jeu ne sort): c'est sûrement marketing pour forcer les gens à acheter la PS3... @urok: Tu as vu juste, l'objectif de Sony est faire oublier cette console au profit de la PS3 ... ça m'étonne même qu'il en parle encore sur le site officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForceFeedBack Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 "Ben 10 Ultimate Alien : Cosmic Destruction" sort le 11 février sur PS2 : Ben 10 - Ultimate Alien Cosmic Destruction Jeux Vidéo PS2 action / aventure J'ai acheté "Guilty Gear XX Accent Core Plus" sorti le 3 déc 2010 chez Games. En grandes surfaces, il reste des Fifa11, PES11, WWE Smackdown vs Raw 2011 ... Et c'est bien tout :pasmafaufe8: Plus rien de neuf sur PS2 mais beaucoup encore d'ancien à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant