robby_25 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 (modifié) Bonjour à tous... Ayant cherché et n'ayant rien trouvé je me permets de partager avec vous certaines jaquettes qui n'apparaissent pas dans MultiMan et pourtant j'avais pris la version MEGA Avec un FTP ou MultiMan lui même vous devez les mettre dans le dossier covers dont le chemin est: /dev_hdd0/game/BLES80608/USDIR/covers Et voici un aperçu de quelques covers que j'ai changé dans mon Multiman: Et enfin voici le lien avec les covers avec le bon nom (id du jeu): http://www.megaupload.com/?d=Y83U9TLA Edit du 05/03/11 j'ai rajouté: Destroy All Humans Fist of the North Star Karaoke Revolution Scene It Singstar ABBA Edit du 24/03/11 j'en ai rajouté encore: Crysis 2 Motorstorm Apocalypse Call of Duty 3 Top Spin 4 Tron HomeFront Yakuza 4 Warriors Legends of Troy Edit du 11/04/11: Final Fantasy XIII Singstar Vol.2 Singstar QUEEN Guitar Hero III Guitar Hero 5 Band Hero Lost Lost Planet 1&2 Vikings Rock Band 2 Lego Rock Band Fuel WatchMen R.U.S.E Vanquish Demon's Souls Rapala Pro Bass Fishing WWE All Stars Shift 2 Rio Mon Coach Personnel The BIGS 2 Multiman Je modifierai tout cela au fur et à mesure... Venez partager les votres... Modifié le 11 avril 2011 par robby_25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmottard Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 Mais de rien, bien au contraire, j'ai presque pensé que ça n'intéressait personne ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 (modifié) Au contraire, je t'en remercie beaucoup et je ferais la MAJ dès que je me connecte sur un haut debit, vu que je suis sur un modem et il est très bas... Edit : Je viens d'inserer quelques une et j'ai appuyer sur L1 mais rien ne s'affiche et c'est seulement comme avant... Doit-on activer quelque chose ? Modifié le 23 février 2011 par chronoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 Bonsoir... Moi j'appuie plusieurs fois sur L1 pour faire défiler les différents modes d'affichages et même passer en mode Explorer on va dire... As tu appuyer 1 fois ou plusieurs ? je fonctionne avec la dernière version de MultiMan la 1.16.01 mais c'était déjà possible de le faire avec les versions antérieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 J'ai la dernière version de multiMAN et j'ai appuyer plusieurs fois sur L1 mais là où devrait s'afficher ces covers, s'affiche toujours comme avant ... Le chemin qu'on doit placer ces jaquettes, le "covers" doit s'ecrire avec un grand "C" ou tous le nom en majuscule ? Sa compte parfois aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 Non, le dossier c'est cover tout en minuscule comme indiqué plus haut, j'ai mis le chemin exact Prend une photo de l'écran car je pige pas trop ton soucis je crois... Et attention je n'ai mis que les jaquettes manquantes par rapport à mes jeux... Voici un lien pour charger le dernier Multiman 1.16.01 avec 1171 covers... Tu me diras ce que cela donne MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 (modifié) J'extrait tous dans ma clée USB, j'instale le MultiMan et je copie le reste dans le DD de ma PS3 dans le chemin que tu avais indiqué ? Edit : pourrais tu l'uploader sur Mediafire car j'ai toujours eu du mal avec Megaupload a cause de ma faible connection. Merci d'avance ... Modifié le 26 février 2011 par chronoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2011 (modifié) Désolé j'ai fait l'upload sur MediFire, du coup ce sera la version 1.16.03 avec encore plus de covers !!!! Copie le .pkg à la racine de ta clef usb et tu passes pas install du XMB... multiMAN ver 1.16.03 FULL.rar Tiens moi au courant Modifié le 1 mars 2011 par robby_25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Merci mais j'ai déjà la dernière version de multiMAN, le bemol est l'insertion des covers dans ma PS3... Upload juste les covers que je pourrais inserrer directement dans ma console... Merci d'avance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant