Aller au contenu

OtherOS is back


R-Type

Messages recommandés

si le rsx est pris en compte on est bien! la ps3 est un super calculateur vraiment efficace, j'ai hate de tester des émulateurs tel que pcsx2 ou dolphin voir si ils tournent bien!!! ps3 fat ready to receive linux ; waiting for grafchokolo maging touch!!! :P

 

+1000 pour Dolphin (émulateur Wii) :bedo:

 

Sinon, j'aimerais bien voir un jeux PS3 être lancé depuis Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand OSx sur la PS3 ? :D

J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Y'aura peut-être même moyen de passez outre la vérification de FW pour jouer en online ? :)

 

 

http://www.ps3news.com/forums/ps3-hacks/video-ps3-linux-kmeaw-cfw-3-55-custom-firmware-117691.html

 

Linux sur CFW Kmeaw :)

Modifié par Link14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows, quelque soit la version serait inutilisable ... car emulation obligatoire (x86 vers PPC).

 

MacOSX c'est très improbable ... en tout cas ni 10.6 ni 10.5 ... le premier parce qu'il faudrait l'emuler lui aussi ... le deuxieme car il n'y a pas assez de RAM dans la PS3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahaha le vieux qui nous sort des Os de la préhistoire :DD

 

Mon tout premier Os c'était Win95 et SuseLinux quand j'ai vu les problèmes interminables de périphérique !

Sinon ,plus jeune à l'école ,j'ai connu les amstrad et les disquettes de 20cm² .

J'aimais bien car on faisait que jouer à des jeux ,dommage que l'éducation nationale n'ai pas investi dans ce programme scolaire d'informatique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AmigaOS n'est pas un OS de la préhistoire c'est le premier OS qui gérait le multitache avant même que Windows95 ne sorte et de plus Windows il n'y a pas si longtemps qu'il le gère ;)

 

Pour ce qui est des MKV et bien les distribution linux inclu VLC mais bien entendu avec l'accès au hard de la PS3 ils pourront maintenant être décodé en full HD, ce qui n'est pas possible en 3.15 ou inférieur sur FAT avec OtherOS mis a disposition pas $ony .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rigolai mick711 ;)

Ce que j'attends le plus de cet OtherOs ,c'est Xbmc ,Virtualbox et compiz (juste pour la flambe) !

Vous imaginez XboxMediaCenter sur Playstation :DD EpicFail2

Si en plus ,il est compatible avec la remote + le playtv ,croyez moi que ça va faire de l'ombre à certain htpc ou mediacenter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...