henny blake Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Bonjour a tous. Donc voila je recherche quelqu'un qui pourrait me flasher ma wii qui est en version 4.3E. Car la dernière fois que j'ai essayer de flasher la wii d'un amie j'ai faillit la détruire:snif: J'habite a quimper en bretagne(29) donc voila si vous pouvais m'aider merci de ma répondre:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Voici pour toi Bienvenue ! La prochaine fois cherche un peu xDDD https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topic-unique-installateurs-hbc-agrees-125950.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henny blake Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 salut merci pour l'info je suis déjà aller mais merci quand même. Je vais quand même suivre ce conseil mais je ne sais pas si quelqu'un peut se déplacer sur quimper car j'ai pas de moyen de locomotion. encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Le train Non, en dehors de ce que tu trouveras ici, tu trouveras rien sauf payant. Tu as du remarquer que au moins 3 forums sont dans les listes d'Hamato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant