Aller au contenu

[WII] The Legend of Zelda : Twilight Princess


wholly

Messages recommandés

Salut à tous !

Je pense que la plupart d'entre vous à déjà fini le jeu Zelda (pour Wii bien sûr) :D

 

Moi, je l'ai commencé hier et je suis déjà coincé xD

 

Alors, j'ai fini la première journée où il faut ranger les vaches dans la bergerie.

 

MAIS, à la deuxième journée, j'ai :

 

Viré le singe avec le landau et chopé la canne à pêche.

J'ai lancé mon aigle et fait tomber la ruche.

J'ai chopé les brebis du berger.

 

Mais à partir de là, que dalle :fou:

 

Je tourne en rond : Apparemment, il faut que je choppe le chat de la vendeuse qui regarde les poissons.

 

Mais pour ça il faut que j'ai un appât pour utiliser ma canne à pêche et donner le poisson au chat.

Et le hic, c'est que chez la vendeuse est trop chiante parce que son chat s'est barré et elle veut pas me vendre un bocal pour prendre les larves dans la ruche que j'ai fait tomber.

Sauf que comme j'ai pas de bocal, je peut pas prendre les larves. Donc vous voyez le cercle vicieux:fou::fou::fou:

 

 

Si quelqu'un se rappelle...

 

Merci d'avance

Wholly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas du chercher bien longtemps ^^ Suffit d'aller de l'autre coté de la riviere par rapport au magasin en passant par le pont, tu verras le chat qui regarde l'eau, sort ta canne et peche (pas besoin d'appat). Dés que t'auras attrappé un poisson, le chat va le chopper et repartir dans le magasin et tu pourras continuer l'aventure :)

 

Sinon mon avis sur ce jeu, je dirais qu'il est pas mal du tout. Je l'ai acheté avant la sortie de la console (quelques jours) et j'avais joué un petit peu sans accrocher. Je m'y suis remis y a une semaine, et je viens de le finir à l'instant. Graphisme sympa (meme si l'ambiance est pas top), mais scénario intéressant, un jeu long, et qui a des tonnes de repompe sur les anciens Zelda, donc que du bon ^^

 

 

Me reste plus qu'à trouver un nouveau jeu maintenant que je l'ai fini :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu si long que ça ?!

Sisi ! J'ai cherché super longtemps (genre 20 min) à faire des tours dans le jeu xDD

Donc bin je vais réessayer sans appât.

Merciii :DD

Si tu veut y'a prince of Persia pour la suite qui est pas trop mal mais pas très long (j'y ai mis 8H pour tout finir !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...