wholly Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 (modifié) Le fameux jeu Zelda sur Wii qui nous a tous marqués ! Post réservé à la présentation du jeu à venir -Hamato Modifié le 5 février 2011 par wholly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 Salut à tous ! Je pense que la plupart d'entre vous à déjà fini le jeu Zelda (pour Wii bien sûr) Moi, je l'ai commencé hier et je suis déjà coincé xD Alors, j'ai fini la première journée où il faut ranger les vaches dans la bergerie. MAIS, à la deuxième journée, j'ai : Viré le singe avec le landau et chopé la canne à pêche. J'ai lancé mon aigle et fait tomber la ruche. J'ai chopé les brebis du berger. Mais à partir de là, que dalle Je tourne en rond : Apparemment, il faut que je choppe le chat de la vendeuse qui regarde les poissons. Mais pour ça il faut que j'ai un appât pour utiliser ma canne à pêche et donner le poisson au chat. Et le hic, c'est que chez la vendeuse est trop chiante parce que son chat s'est barré et elle veut pas me vendre un bocal pour prendre les larves dans la ruche que j'ai fait tomber. Sauf que comme j'ai pas de bocal, je peut pas prendre les larves. Donc vous voyez le cercle vicieux:fou::fou: Si quelqu'un se rappelle... Merci d'avance Wholly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Tiens c'est là où j'ai arrêté de jouer (à l'époque ou j'avais le temps de jouer^^) Je crois que j'avais même pas pris la canne à pêche d'ailleurs mais que je m'amusais à courir après le chat ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 Hamato le geek xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedtendo Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 T'as pas du chercher bien longtemps ^^ Suffit d'aller de l'autre coté de la riviere par rapport au magasin en passant par le pont, tu verras le chat qui regarde l'eau, sort ta canne et peche (pas besoin d'appat). Dés que t'auras attrappé un poisson, le chat va le chopper et repartir dans le magasin et tu pourras continuer l'aventure Sinon mon avis sur ce jeu, je dirais qu'il est pas mal du tout. Je l'ai acheté avant la sortie de la console (quelques jours) et j'avais joué un petit peu sans accrocher. Je m'y suis remis y a une semaine, et je viens de le finir à l'instant. Graphisme sympa (meme si l'ambiance est pas top), mais scénario intéressant, un jeu long, et qui a des tonnes de repompe sur les anciens Zelda, donc que du bon ^^ Me reste plus qu'à trouver un nouveau jeu maintenant que je l'ai fini :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 Un jeu si long que ça ?! Sisi ! J'ai cherché super longtemps (genre 20 min) à faire des tours dans le jeu xDD Donc bin je vais réessayer sans appât. Merciii Si tu veut y'a prince of Persia pour la suite qui est pas trop mal mais pas très long (j'y ai mis 8H pour tout finir !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedtendo Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 J'ai mis 37h pour le finir. Mais c'est vrai qu'apres, faut aimer chercher les petits bouts de coeurs, faire mumuse a la peche ... Ca rallonge le plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant