adsense Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 (modifié) Bonjour la communauté ! Je vous écris car je viens d'effectuer la mise à jour LT+ 1.1 d'un lecteur VAD6038 (la console tourne avec le kernel 2.0.12611.0). Seulement, je ne comprends pas pourquoi, avant chaque chargement d'un backup, j'ai un looooooooooooooooooooooooong écran noir de plusieurs minutes avant l'affichage du jeu (il m'est même arrivé une fois d'obtenir "disque illisible") ! J'ai donc refait plusieurs fois le flashage du lecteur (Jungleflasher et DOSflash). Je ne sais plus quoi faire, pouvez-vous m'aider ? Merci. Modifié le 5 février 2011 par adsense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabri2706 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 il s'agit peut etre de ta méthode de gravure et/ou des media que tu utilises Détaille un peu: -graveur? -média -vitesse de gravure -prg de gravure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsense Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 Salut Sabri, Malheureusement, tous les backups que j'ai testés fonctionnaient parfaitement auparavant avec mon ancien FW... J'ai toujours respecté les recommandations pour mes backups et ils ont toujours fonctionné avant cette MAJ du lecteur et du Kernel.. Je ne sais plus quoi faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabri2706 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 si tes backups ont bien été patché avec abgx, ta lentille est peut etre fatiguée ou a besoin d'un recalibrage. Je ne pense pas que ce soit un problème de FW. Bon courage EDIT: Vider le cache peut-etre!? mais sans certitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 si tes backups ont bien été patché avec abgx, ta lentille est peut etre fatiguée ou a besoin d'un recalibrage. Je ne pense pas que ce soit un problème de FW. Bon courage EDIT: Vider le cache peut-etre!? mais sans certitude +1 pour la lentille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsense Posté(e) le 6 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2011 Je viens de tester un autre lecteur neuf et tout fonctionne, le premier lecteur était donc en fin de vie. Merci de m'avoir aiguillé Sabri2706 et petit_devilou ! LE TOPIC PEUT PASSER EN "RÉSOLU". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant