loop Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 (modifié) Bonjour a tous . Voila mon problème : J ' ai fait hacker ma wii 4.3 de décembre par quelqu'un et tout à l'heure je l ' allume et là écran noir . J ' appuie à tout hasard sur A et j ' entends la wii démarrer mais toujours pas d ' image. J ' ai enlevé et remis ma carte SD mais rien a faire . Bootmii est installé en ios mais la personne n ' a pas fait de sauvegarde de ma nand . J ' en possède une mais qui ne vient pas de ma console pensez vous que je puisse m'en servir ? En revanche je me suis rendu compte que je peux toujours naviguer dans le menu mais l écran reste désespérément noir . Je pense donc la renvoyer au S.A.V nintendo . A moins qu ' il n ' y ait une solution ? Désolé de ne pas être passé par la case présentation mais la vraiment je panique . Bon après 1/4 d ' heure de repos le menu est revenu . Si un admin peut mettre le topic en résolu merci par avance. du coup je vais checker les tutos pour la remettre en sortie d'usine et refaire le hack moi même a partir du met@tuto . Modifié le 12 février 2011 par loop edit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Si la Wii fonctionne mais pas d'image alors ce n'est pas un brick. Problème d'affichage donc. -> "Chipset graphique" de la console ou -> Problème du câble ou -> Problème de la prise de la télé ou -> Problème d'affichage de la télé (dans les options d'entrées de signal) Je ne vois "que" ces 4 problèmes possible. Le SAV te résoudra le problème (si ca vient de la console) mais vu que la wii est hackée tu vas casquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 (modifié) Merci pour ta réponse rapide . comme dit plus haut le problème s ' est résolu de lui même donc ça va mais je vais tout virer et tout refaire pour être tranquille. Ah oui le hack a été complété avec PMW et j'ai vu sur ce forum que tout le monde le déconseille d ' où mon envie de tout refaire . Mais encore une fois merci. J ' en profite pour une save de ma nand au cas où . Est ce que je dois installer priiloader avant de tout virer ou non ? Modifié le 5 février 2011 par loop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickey Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Hello Mais non, Pimp My Wii est un très bon programme pour les newbies, on peut tout installer sans rien regarder en appuyant sur (A) tout le temps: Vous avez un CIOS manquant ou dépassé (cios rev21 au lieu de 20) Heu oui , bien sûr PMW!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 https://preprod.metagames.fr/forums/wii/pourquoi-ne-pas-utiliser-pimp-my-wii-125430.html#post1650118 Je n'ai toujours pas mis le 4) J'ai utilisé Pimp My Wii que faire ? Mais je déconseille toujours PMW personnellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 J ' ai lu le post hier soir , c ' est ce qui m ' a décidé à tout remettre en ordre sur ma wii . Je m ' attendais juste pas à avoir un écran noir avant de commencer quoi que ce soit . :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant