Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 sa se peut kon maille filer une ripper2gold défectueuse chez chipspain ? ya moyen d'etre reomboursé ? mais bon jvai encor tester car a par la puce jvois pa ski a pu se passer !!!!! qud j'enleve la puce ! la ps2 fonctionne ! qud la puce est mise la console fait ecran noir !!! mai bon jvai voir si c'est pa les pts B G I, ceux du backside bon @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Chipspain sont réputés pour ne vendre ke des copies de puces ...vu les prix qu'ils pratiquent je vois mal comment il pourrait en être autrement :o| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 vérifie avant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 ok jvai vérif et si sa va tjs pa kes kon peut faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 mets une photo de ta puce bien éclairée sur le forum et on regarde si c'est une fausse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 ya pas de contre remboursement sur chip spain?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 bizar jean !!! la puce de chipspain na ke les pts A,B, ... il n'y a pas le pt Zi !!!! normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Salut He oui que ça arrive ce bleme surtout chez eux c legion vu ce qu'ils vendent. Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 donc la puce n'ira pa bien ? ou pa du tout ? car sans succes !!! la je viens de tout re re re re vérif ! la je remonte la ps2 ! et jvs di koi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 eh eh çç!!!!!!!!!!!!! enfin la puce va !!!!!!!!! tout ceux ki mon critiqué et merci a ceux ki mon aidé trop sympa ! je cite djkamel13, pp ricket, et des autres mai ke je ne conais pas donc les gars dsl allez @+ faut kje joue a tous les jeux kj'ai de reserve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant