Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 bjr a tous j'aimerais savoir quelles est la difference entre une ripper et un dms3 au niveua de l'alimentation car recement j'ai pu constater que la dms3 etait alimente en 3.3v pour plus de securite et ps la ripper autrement dis la ripper px grille an'imoorte quand donc quelle est la meilleure des puces sur psx2 en ce moment vla merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 la dms3 et meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Moi je te conseile une ripper2 car elle est comme la DMS3 mais le + qui fait la difference c'est quel a une diode qui s'alllume en vert quand le montage et bien fait et elle coute le meme prix sur silver-chips.com(ou je fait mes course!) mais sa engage que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 c sur que la ripper a cette fonction ki ai bien ,mais ca c que si tu nes pas electricien mais situ l'ai le montage de la dms3 serais facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant