Aller au contenu

Modifier Demo PS1 Pour CD Multigames


BladeHazard

Messages recommandés

Bonjour, voila j'essais depuis 2 jours de modifier une demo : Demo One ver1-PSX-PAL.

Je voudrais remplacer les demo par de vrais jeux.

Exemple si dans la demo il y a le jeux tekken 3, je remplace par les fichiers du jeux qui ont étaient ripper (il doit faire 100mo ripper).

Donc au lieu d'avoir la demo j'ai le jeux complet, je voudrais faire ca avec quelque jeux de la demo.

 

Le probleme c'est que a chaque fois que je decompresse le fichiers iso pour avoir les fichiers .EXE .CNF et autre. Quand je recrééer le fichier image avec CDGEN ou Nero ou autre, meme si je ne modifie rien la demo ne se lance pas via epsxe.

 

J'ai essayer plusieurs demo, ca fait pareil a chaque fois, j'ai ensuite essayé avec tekken 3 en iso je decompresse je rip, et je reconstuit l'iso avec PSX ISO MAKER, la le jeux se lance sans probleme.

 

Je ne comprend pas ce qu'il se passe avec les demo.

 

Si quelqu'un a une idée merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout a fait logique que sa ne marche pas car les demo's du cd ont une signature donc meme en remplacant la demo de tekken 3 par le jeux complet, sa ne marche pas car les signature du jeux complet et de la demo ne sont pas les meme et de plus si tu veux integres des jeux a la places des demo's, il faudrait que tu reconstruise toute l'achitecture du CD, un peu comme sous windows avec les chemins d'accés au fichier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...