LADJO Posté(e) le 6 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2011 bon! comme ya toujours pas solution je laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 C'est pas qu'il y a pas de solution, c'est qu'il y auras jamais de solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechanceux Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 au fait si winhip arrive à détecter ta clé je pense que OUi (on peut protéger) mais je doute que winhip y arrive parce que pour cela il faudrait d'abord pourvoir effacer et recréer la partition d'une clé !!! ça reste à voir ! PS: j'adore ce genre de testes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 tien nous au courant camarade.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 je vien de testé et malheureusement sa marche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LADJO Posté(e) le 10 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2011 je l'imagine le dieux d'informatique qui arrivera a ce impossible.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laminesmail68 Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 moi j'ai eu un disque dure a mettre des jeux a un clien lorsque je le contact avec pc il est vide avec propriete 20gb plein en contactant avec ps2 (dd externe) des jeux dedant et sa marche mais proteger en pc moi j'ai essayer j'arrive a cacher les jeux mais sa fonctione pas en ps2 .donc ya une solution 100/100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 tu veut dire que tu a cacher les fichier !!! si tu parle de sa bah c'est pas la protection qu'en cherche..car n'importe qui peut afficher les dossier cacher,même un débutant en informatique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LADJO Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 algeriano a parfaitement raison.. cacher les fichiers d'une disque n'est pas une vraie protection sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant