LADJO Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 slt a tous. excuser moi je voudrai poser une question bête. est il possible de protéger des jeux ps2 sur cle usb a la copie sur pc et être lu sur ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 salut je ne pense pas c'est pour quoi faire au juste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 je pense que notre ami est l'un des installateur de jeux..et il veux pas que l'un de c'est client copie les jeux...bref comme moi aussi ... malheureusement ya pas de solution pour ce problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LADJO Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 algeriano a bien comprit ce que je veut faire. a chaque fois que je finis de ripper et patcher mes jeux les autres veules les copier cadeaux pourtant il es bête de croire que ce luit qui es bon es bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 je me disais bien aussi en faite tu pirate les jeux et tu les revend !!! soit tu partage soit tu va te faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LADJO Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 je suis installateur c'est pourquoi je veux protéger mes jeux de petit taille et bien patché.tu voit bien qu'il ne pas facile de faire tout sa pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 je voit surtout que tu te fait de la tune en piratant oui !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 mais qui parle de piratage ici..!! le mec veux protéger son travaille,je pense qu'il a le droit de le faire... en plus il a jamais dit qu'il a pirater ou télécharger c'est jeux...peut être que qu'il possède des jeux original .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LADJO Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 je ne jamais essayer de télécharger ou pirater des jeux. même si je l'ai voulu mon débit de connexion ne me permet pas...je paye toujours mes jeux original ps2 comme ps3 et autres... je veux m'arranger pour ne pas être voler c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Ben il se trouve qu'il y a aucun moyen de protéger cela. Donc, faut faire avec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant