Micke7 Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 (modifié) Bonsoir à tous, Voulant m'acheter une Ford Mustang GT500 Shelby 2010 (et aussi un peu parce que mon meuble télé commence à être plein ), je suis contraint de vendre une bonne partie de ma collection de jeux PS3. Etant assez maniaque, tous les jeux sont dans un très bon (pour ne pas dire excellent) état . Concernant les ventes en elles même: .Tous les prix sont FDPOUT: .Paiement possible par Paypal, par chèque (jeu envoyé à l'encaissement) ou en passant par Priceminister (prévoir surcoût correspondant aux commissions prisent par le site). Et maintenant la liste: .Assassin Creed's II: 15€ .Assassin Creed's Brotherhood: 30€ Vendu .Batman Arkham Asylum: 15€ .Bionic Commando: 10€ .Bioshock: 10€ .Burnout Paradise: 10€ .Dead Space: 12€ .DJ Hero avec platine: 45€ .Devil May Cry 4: 15€ .Final Fantasy XIII: 15€ .Grand Theft Auto IV: 15€ .Grand Theft Auto Liberty city stories: 25€ .Heavy Rain: 25€ .Infamous: 15€ .Killzone 2: 15€ .Little Big Planet: 10€ .MotoStorm: 10€ .MotorStorm: Pacific Rift: 10€ .NBA 2k8: 10€ .NBA Live 08: 10€ .NBA Street Homecourt: 20€ .Prince Of Persia: 10€ .Ratchet & Clank: a crack in time - platinum: 15€ .Red Dead Redemption: 30€ .Resistance Fall Of Man: 15€ .Resistance 2: 20€ .Saint Row 2: 10€ .The Orange Box: 10€ .Tomb Raider Underworld: 10€ .Uncharted: Drake's Fortune: 15€ .Wipeout HD Fury: 20€ Et suite à des achats compulsifs, je dois revendre mes figurines Kingdom Hearts. Exposées une semaine sur mon bureau, elles sont en parfait état dans leurs boites d'origine. Kingdom Hearts Play Arts Vol I Mickey 20€ Riku 20€ Kingdom Hearts Play Arts Vol II Sephiroth 20€ Cloud 20€ Kingdom Hearts 2 Play Arts Vol II Sora 30€ Kingdom Heart 2 Play Arts Vol III Mr. Jack 35€ Et toute la famille Bonne soirée! Modifié le 28 mars 2011 par Micke7 Ajout figurines Kingdom Hearts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Salut Intéressé par plusieurs jeux: -Dead Space -Burnout (normal ou ultimate box ?) -Motorstorm PR -The Orange Box -DMC4 Question, tout les jeux c'est du full VF ? et que de l'édition normal ? (j'ai quelques recherches particulières...) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 je te prends ça: .Assassin Creed's Brotherhood: 30€ on voit par mp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 4 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2011 (Reviens du ciné) Snamidro: pour Burnout c'est l'édition normale. Tous les jeux sont en full FR et en édition normale. Mimix: on voit ça par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Une Mustang GT500 de 2010, ça doit valoir dans les 70000€. J'espère que tu as beaucoup de jeux à vendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Ford Mustang Shelby GT500 2010 Voitures Nord - leboncoin.fr 50 000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 j'ai reçu mon asasin's creed brotherhood vendeur sérieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 11 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2011 @ville et @Link14: je vais commencer par une maquette @mimix: merci du retour Sinon les jeux sont toujours en vente, alors on hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 interessé par heavy rain et infamous pour 35 in (oui marchand de tapis in!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 12 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2011 En FDP out ok, mais pas en IN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant