leberet Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 vente au enchere de la police , c'est des saisi de police , faillit , endettement j'ai acquerie un slim avec kinect pour 50 euro ca le fait , et une renault 5 pour 150 euro lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 LOL mais bon la Renault vaut pas plus... Mdr... En plus mes parents en ont eu une... Que de souvenir... T'as jamais eu de mauvaises pioches avec ce système ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leberet Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 de mauvaise pioche c'est a dire.?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Et bien tu achètes un truc mais finalement il ne fonctionne pas du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leberet Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 oui une lecteur dvd , blue ray achetez 30 euro , je le branche , il prend feu , ou encor une telecathodique qui fesai sauter les plombs et un meuble ou dedans il ya avait des rat crever bien cacher lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Ah ouais quand même... Pour les rats c'est chaud quand même... Beeuuuurrkkkkk !!!! Bon et bien bonne chance pour tes futurs aquisitions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leberet Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 oui merci si j'ia des truc que tu veu et qui t'interresserai je pourrais te faire des prix sur des ps3 ou autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Cool, merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leberet Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 de rien tu me dit ce qui pourrai t'interresser je regarde si je peux l'avoir te je te le vend a petit prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant