Aller au contenu

probleme led

leberet

Messages recommandés

Bonjour

j'ai acqueri une ps3 40 go

le soucis si s'en est un c'est que quand j'appuy sur la led rouge , la led rouge disparait , la console fonctionne parfaitement , blue ray jeux wifi et tout mais la led bleu et verte ne s'allume pas

pourtant la rouge est presente en veille et quand j'allume la ps3 , elle demare parfaitement , ji joue pendan 3 heure tranquil mais les led bleu et verte son absente

pourquoi? ece grave?

l'autocolant est intacte je lai recupere dans une vente au enchere de la police , il ya trop de matos ps3 ou 360 mais je sais pas les reparer donc je les revend moins chere que leur cout d'habitude

non pas demonter l'autocolant est fixer comme une neuf mais la console fonctionne parfaitement , defaut de fabrcation???

Je sais pas trop ou alors si c'est de la récup comme on voit des fois dans les reportages, elle a peut être été secoué et il y a un truc mal fixé... Il faudrait déjà savoir si c'est la même LED qui éclaire en rouge et en bleu, si c'est pas la même c'est peut-être simplement les LED qui sont mortes même si j'y crois pas trop car même en laissant allumé 24/24 je pense pas que l'on puisse griller la LED...

La mienne est en CFW et aucun soucis de ce coté là, actuellement elle est allumé et la diode verte et bleu sont bien allumées...

Donc en fait elles étaient allumées et un jour comme ça sans raison, plus rien ?

Je te dirais bien de passer en OFW mais sincèrement je pense pas que ça change quoi que ce soit :(

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M